Évènement
A venir

Comité départemental ESE 2026 en Haute-Savoie

Dans le cadre du déploiement du 4ème Plan Régional Santé Environnement sur le territoire de la Haute-Savoie, les associations Promotion Santé ARA et le Centre Permanent d'Initiative à l'Environnement (CPIE) Bugey Genevois, en lien avec l'Agence Régionale de Santé, vous invitent à participer au comité départemental des acteurs en Education et Promotion de la Santé Environnement (ESE) de 2026. Celui-ci se tiendra :

Lundi 30 novembre 2026 de 14h à 17h. Le lieu de la rencontre sera précisé courant de l'automne. 

A l'ordre du jour :

  • Présentation des acteurs présents et de leurs structures
  • Rappel de la démarche ESE et des missions des référents
  • Bilan des actions 2026
  • Réflexion collective quant au développement de l'ESE et le plan d'action 2027 sur le territoire

Inscription souhaitée avant le 23 novembre 2026

Coût / Tarif
Sans frais pédagogiques