Afin de mettre en lumière les liens entre la biodiversité et le(s) santé(s) au niveau régional, et ainsi venir outiller le réseau régional Une Seule Santé tout récemment lancé, l’Agence Régionale de la Biodiversité Occitanie avec l’appui de ses partenaires (ARS, OFB et la Région) et leur soutien financier, souhaite travailler à l’élaboration d’un document de type « panorama ». Une première réunion d'information sur le sujet est proposée le 22 septembre.
Journée d’échanges